lundi 7 décembre 2020

Après la visio, à nouveau les ateliers en présentiel !

 Suite au confinement je me suis adaptée en proposant tous mes ateliers d'éveil musical 0-6 ans en visioconférence .

J'ai pris un abonnement zoom, et me suis équipée d'une caméra correcte mais au niveau du son cela ne m'a pas convaincue. A terme je compte améliorer mon matériel audio-vidéo pour fournir une expérience de qualité.

Des familles ont dit non à la visioconférence d'emblée tandis que d' autres ont souhaité maintenir le suivi malgré tout. Ce qui m'a permis de maintenir tous mes ateliers avec une prestation similaire malgré la limitation des explorations d'instruments.

 Je suis ravie que tout le monde revienne en présentiel à partir du 15 décembre.

Pour les nouvelles cessions de moments musicaux en famille spécial 0-3 ans nous reprendrons en janvier, le lundi à 10h et à 17H45, le mercredi et le samedi à 9h30.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire